Blog

A propos de nos 4 équipes de Jeunes

Source: Article S/O du 06/12/2012

 

10 ans Garçons avec le duo Erwan et Pierre : 2 victoires (1/2 à Luy de Béarn en jouant à classement égal et 3/0 lors de la réception de Biscarosse) et une défaite (lors de la réception du favori de la poule Orthez malgré la victoire de Pierre).
Equipe 16 ans Fille composée de Marie et Morgane : après un démarrage difficile contre St Pierre du Mont 1/2 (malgré le double gagné) et Pouydesseaux 1/2 (malgré la victoire en simple de Morgane), les filles se sont bien reprises avec leur première victoire en équipe en déplacement à Lescar.
Equipe1 des 16 ans Garçons : Défaite contre Lescar 1/2 avec tout de même une très belle victoire de Bastien à classement égal (30) ainsi qu’un match marathon de José qui perdra en 3 sets très accrochés. Le double sera perdu au tie-break décisif. Défaite 3/0 en déplacement aux Bruyères. La 3ème rencontre sera la bonne avec une belle victoire à Monein 1/2 avec un beau final de Bastien et Paul en double décisif.
Equipe2 des 16 ans Garçons : Défaite contre nos voisins Saint Pierrois 1/2 avec une belle victoire de Domino, une belle victoire contre le stade Montois 2/1 en 2ème journée. Pour finir, une défaite 0/3 contre Hagetmau avec un match marathon de plus de 3 heures pour Olivier dans la salle du péglé.
Pour la première fois depuis longtemps, tous les matchs de l’ESM ont pu être joués en salle sans aucun report.

Aucun commentaires

0

Poster un commentaire

15 − quinze =