Blog

Tennis ESM Coupe d’hiver : Ca fait du 3 sur 5 pour cette 1ère journée

Source: Article S/O du 13/12/2012 NP

L’exploit a failli arriver en terre luzienne avec l’équipe 1 fille qui perd au tie break décisif du double décisif (3/2). Victoire de Sabina à classement égal (15) et perf de Vickie à 15/3 en 3 sets.

L’équipe 2 Femme bat Grenade TC1 sur le score de 4 à 1 avec des points rapportés par Gaëlle, Marion et Julie et du double formé par les 2 dernières citées. 3 sets auront eu raison de Maylis qui à n’en pas douter se vengera au prochain match en simple.

L’équipe 1 Homme revient victorieuse de Morcenx avec des victoires d’Amal, Mika, Jean Guy et de Tom. L’équipe 2 suit le même chemin que l’équipe fanion avec une réception gagnante de Sarbazan 4/1 avec les victoires de Bruno, Moïse et Thomas.

L’équipe 3 en déplacement, poussera l’équipe adverse de St Sever SA2 au double décisif, en vain perdu. Félicitation à Benjamin et Florian pour leurs victoires respectives en 3 sets et un petit coucou à Timothé tout fraichement arrivé dans la famille Taris, félicitation à la maman qui a n’en pas douter en fera un futur tennismen.

Aucun commentaires

0

Poster un commentaire

seize − 4 =