Blog

Tennis ESM – En route pour les phases finales

Source: Original de l’Article envoyé à S/O pour le  14/02/2013

L’équipe 1 Femme, après une défaite en début de compétition contre TC Luzien2 a réussi le challenge d’enchaîner 4 victoires contre Pau TC1, St Pierre d’Irube1, Amou1 et la dernière en match en retard contre Biscarosse 1 sur le score de 1/4. Elle accèdera donc en Pomotion l’hiver prochain et jouera les phases fnales le dimanche 24 Février. Félicitation au groupe composée de Sabina, Wendy, Vicky, Delphine et Béatrice, Noémie revenant de blessure en renfort pour les phases finales.

 

L’équipe 2 Femme rentre de Tartas (match en retard) avec une belle victoire 2/3 avec des victoires de Maylis, Julie et Françoise. Elles finissent à une honorable 3ème place dans cette 3ème division.

 

L’équipe 1 Garçon : Après la certitude de monter la saison prochaine aussi en Promotion suite à ces 5 victoires en 1ère Division contre Morcenx1, Salis1, Hagetmau1, Lons2 et le SM2, l’équipe 1 Homme connaît désormais son futur adversaire et se déplacera à Lescar pour jouer les 1/2 finales.

 

L’équipe 3 Garçon : avec 4 victoires pour une seule défaite, l’équipe de Julien jouera l’année prochaine en division supérieure. Bonne continuation à St Sever invaincu dans cette poule, qui jouera les phases finales.

 

Les 4 équipes de jeunes 14 ans

L’équipe 14 ans Fille revient de Luy de Béarn avec une défaite 2/1. Victoire en simple de Marion et un double perdu au tie break du double désif avec Valentine.

L’équipe 14 ans Garcon1 s’est défait de Pouydesseaux avec des victoires en simple de Paul et Hugo. Prompt rétablissement à Théo qui n’a pu terminer sa rencontre.

L’équipe 2 Garçon revient victorieuse de St Martin de Seignanx grâce au trio gagnant EnzoS, Hugo et EnzoR.

L’équipe 3 Garçon perd à la maison contre St Pierre du Mont 1/2 avec tout de même une belle victoire de Victor, Quentin poussant son adversaire au 3ème set avec un double perdu sur le fil à l’issu du jeu décisif.

 

Aucun commentaires

0

Poster un commentaire

14 − treize =