Blog

Les U19, dans le « money time »

Temps idéal en ce samedi 19 octobre à Jacques Foix, pour affronter Bouscat, une équipe en difficulté dans le classement…

La 1ère mi-temps devait rapidement tourner à l’avantage de l’ESM dès la 20ème minute, grâce à une réalisation de Martin, imité par Simon, juste avant la mi-temps.

Les choses semblaient (trop ?) bien engagées pour nos garçons, victimes d’un relâchement coupable au retour des vestiaires. La qualité technique et tactique du groupe devenue approximative, aggravée par trop d’erreurs individuelles, ont permis aux girondins revenir à hauteur, puis de mener 3 à 2, grâce à une réussite insolente.

Sonnés par ce renversement de situation, nos joueurs se reprirent, profitant dans le même temps d’un coaching gagnant. En effet, peu de temps après leur entrée, Cédric mettait un centre au ras des cages, permettant à Rémi d’égaliser.

Jusqu’au bout, nos jeunes assiégèrent les cages bouscataises. Ce travail finit par payer, grâce à Lukas qui offrait victoire « à l’arraché », peu de temps avant la fin du temps réglementaire…

Score final : 4-3.

Consultez les photos du match.

Aucun commentaires

0

Poster un commentaire