Blog

Samedi 21 février 2015 – Fiesta nationale au profit des enfants malades à Pau

Nous, on danse, on chante, on rit, on fait la fête et on croque la vie à pleine dent comme on le souhaite… Mais certains n’ont pas cette chance et ne verront peut-être jamais un parquet de danse… Ces personnes ce sont des enfants qui maîtrisent mieux le sol de l’hôpital que le parquet du dancefloor. Alors pour qu’eux aussi aient droit à un peu de joie au milieu de leurs souffrances quotidiennes, des bénévoles avec le cœur sur la main leurs servent un peu de soleil dans un lieu de vie qu’ils n’ont pas choisi. Alors nous aussi, salseras et salseros on va se donner à fond pour leur offrir le soleil des caraïbes qui nous fait vibrer!!!!

Pour la 5ème année consécutive à Pau et la 2ème fois au Mans, une soirée salsa sera organisée au profit des enfants hospitalisés. L’ensemble des fonds récupérés servira à l’organisation d’animations (ateliers dessins, visite d’un clown…) dans les hôpitaux pour égayer le quotidien des enfants. L’argent récolté sur Pau sera remis comme chaque année à diverses associations.

Cette soirée aura lieu le samedi 21 février 2015 à 20H.

Un spectacle de plusieurs associations de danses paloise mais pas que viendront ouvrir le bal (danse orientale,Bollywood, salsa,dancehall, rock…). Tout le monde se mobilise pour réussir cette soirée, alors rejoignez-nous!!!

Aucun commentaires

0

Poster un commentaire

quatorze + dix-huit =