Blog

Le staff technique de l’ESM se renforce !

Après le goût d’inachevé de cette fin de saison, perturbée par la situation sanitaire, nous sommes heureux de vous confirmer que l’équipe technique de l’Etoile sportive montoise football entend poursuivre sur sa bonne dynamique pour l’année prochaine.

Le comité directeur a le plaisir de vous annoncer la venue du technicien Maxime Guichard qui viendra apporter son expérience dans l’encadrement du groupe seniors.

Il reviendra en qualité de responsable seniors et co-entraîneur de l’équipe fanion avec Lolo Anies qui assumera aussi la fonction de responsable technique du club.

La volonté de renforcer l’encadrement de notre équipe réserve présente, c’est tout naturellement que Vincent Auguchon et José DE SA CORREIA ont acceptés de co-entraîner accompagné de Franck Lagonnelle.

On n’oublie pas notre Christian « Finda » LETOURNEUX toujours fidèle au poste d’entraîneur gardiens, et pour la saison prochaine coach-adjoint senior 1 !

Grâce à la conjugaison de la compétence et de l’expérience de ce collectif, soudé et complice, nous avons la volonté de renforcer l’attractivité du club et le faire encore grandir sur le plan technique.

En espérant que la saison à venir tienne toutes ces promesses, nous souhaitons bonne chance à tous nos techniciens !

Aucun commentaires

0

Poster un commentaire

quatre × 1 =